Voyager à petit prix.

Voyager à petit prix.

Zinal

 

Pendant l’été, découvrez de magnifiques endroits en Suisse en voyageant à prix réduit grâce aux billets dégriffés des CFF et de CarPostal.

 

Les beautés de la nature n’ont jamais été aussi accessibles. Du 9 juillet au 19 août 2018, avec les billets dégriffés des CFF et de CarPostal, vous voyagez encore meilleur marché sur certaines lignes en Suisse.

 

C’est au creux du val d’Anniviers, au pied de la «couronne impériale» que forment les sommets de plus de 4000 mètres du Weisshorn, du Bishorn, du Zinalrothorn, de l’Obergabelhorn, du Cervin et de la Dent Blanche, que se trouve Zinal, la célèbre station de vacances valaisanne. Quatre refuges de montagne sont accessibles à pied depuis Zinal. Les randonneurs trouveront ici un réseau de 300 km de sentiers, tandis que les vététistes pourront profiter de 150 km d’itinéraires balisés. Petits et grands découvriront la faune et la flore locales sur le sentier didactique de «Zau Zoura» et observeront les animaux en toute sécurité depuis la longue-vue située au-dessus du restaurant de la «Tzoucdana».

 

Accès aux excursions journalières.

Retour